dimanche 3 août 2008

Lusse 03/08



Première épreuve.
Que dire si ce n'est tout d'abord félicitation à nos 2 15m qui font un très bon résultat dans des conditions difficiles. Belle AAT qu'ils ont bien négociée.
En 18m pas beaucoup de regrets, nous avons fait ce que nous avons pu. Une AAT aurait été plus simple a gérer, vu les nombreux étalements et les zones très (trop) grandes à traverser. A voir les résultats et les noms des stars qui prennent une bonne douche écossaise, on ce dit que finalement on a limité les dégâts. 350pt dans la vue ce n'est pas insurmontable et l'impression d'avoir fait un bon travail d'équipe prédomine. Pour l'anecdote, 50m pour démarrer un turbo c'est trop peu :-) d'où première vache réussie de F2 moteur sorti, j'aurai essayé jusqu'au bout...
En libre, Pierre et Arnaud sont un peu déçus, mais ils ont apparemment bien fonctionné pendant le vol et c'est le dernier petit thermique qui manquait. Pierre s'est consolé en faisant la vaisselle
En bref, c'est le premier jour et cela ne fait que commencer.
Demain grand vent durant la matinée, après on verra
Y

3 commentaires:

Seb a dit…

Beau début, même si l'épreuve en 18m ressemble un peu à une lotterie au vu des résultats !!!

ALLEZ LES BELGES !!!

Seb

Unknown a dit…

Il ne faudrait pas que mam commence a rouiller ;) Allez courage aux grandes plumes et felicitations aux 15m. Gros bisous de Montaigu (ou il pleut encore et encore...)

Mic & Steph

Suzanne et Laurent a dit…

allez courage à nos deux pilotes en 18 m ; c'est le premier jour ; vous allez leur montrer que les petits belges ne sont pas si petits que cela.
Oli nous croisons les doigts pour toi
Notre meilleur bonjour à tous et gros bisous à Flore et François