samedi 9 août 2008

Lusse 09/08


Bonsoir à tous,
Soyons fiers, Jean-Luc a de nouveau cartonné et se retrouve à la deuxième place au général. Tout le monde est très content dans le camps belge, même si le résultat des autres pilote est plus mitigé.
Météo très sympa prévue pour toute la journée, mais business oblige nos chers organisateurs nous ont prévu une petite task pour le show du WE, Nous aurions pu à l'aise faire plus de 500Km, mais bon c'est comme cela. Des Cu dès 10h00 du mat, 1700m au passage de ligne vers 13h30 et 1800m en journée avec de belles rues. Seuls inconvénients, le vent (encore et encore - 35Km/h) et la T° un peu frisquette par rapport aux jours précédents.
En 15m, J-L part derrière les français et perd assez rapidement Manu qui s'est planté dans la task du jour...Un petit soucis logistique qui lui ferra perdre beaucoup de temps, mais il gardera le moral pour rentrer pas trop tard et ne pas chuter trop au général. V sera le premier planeur à rentrer à Lüsse de la journée.
Pendant ce temps les 18m avancent bien et se retrouvent dans le groupe de tête avec les britons, les Hollandais, les français et le paquet de parasites qu'ils trimbalent derrière eux. Partis devant au Km 80, nous aurons un passage difficile qui nous fera perdre toute l'avance gagnée et nous verrons le paquet nous passer au dessus de la tête avec encore une fois un sentiment de frustration d'avoir loupé la montre en or. Les rues sont magnifiques mais ne donnent rien (cela devient une habitude) Il nous manque juste UN bon vario et nada Décidément un petit peu de réussite nous ferait du bien, mais ce sera pour la deuxième semaine nous en sommes sur :-). Le truc sympa c'est que je reprends encore 3 places au général. Oli reste là où il était, mais les écarts sont vraiment faibles. Tout est encore possible pour le top 10.
Les libres ont volé plus conservateur, restant haut, ce qui finalement leur à permis de négocier sans trop de soucis l'ensemble du circuit et de remonter de qqes places au général.
Anecdote du jour : "ne nous plaignons pas trop de nos résultats" AB un pilote danois super sympa, vainqueur hier en 18m (2 pilotes rentrés sur 50!)se met au tas au 2ème point de virage et prend 700 points dans la figure...Il faut garder le moral dans ces cas là...
La photo c'est Flore qui donne un petit bizou à F2 pour qu'il passe une bonne nuit...
Demain c'est le meeting et PC met donne 0 Km, bref cela ne s'annonce pas très bien
Message spécial pour Mich : félicitation pour ta victoire à la dernière épreuve à Montaigu. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles si tu y penses entre deux BBQ. La bise à tous
A demain
Y

1 commentaire:

Patrick a dit…

Super,super JL t'es le plus fort, maintenant ,il faut vraiment y croire, keepcool, pushhard. Nous sommes tous derriere toi. GO GO GO!!

Pat