jeudi 14 août 2008

Lusse 14/08



Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc je gagne. Je suis sur que l'équipe de France sera sensible à cet argument imparable et me fera ce petit plaisir d'enfin niquer Darroze and Co.
Trêve de rigolade, connaissez vous les ragondins? Première fois que j'en voyais hier lors de notre petit repas en équipe au resto de l'hotel de Pierre et Arnaud. Parait que c'est nuisible? perso, je les trouve assez rigolos.
PC met est un peu moins optimiste que hier mais cela devrait voler sans problème. Le vent semble s'être calmé, pourvu que cela dure
Je vous raconte ce soir
Y

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y faut exiger le contrôle anti doping de l'extra terrestre Hongrois et des français.. Même si ces derniers sont déjà connus pour fumer la moquette. Sais pas comment ils font mais ils sont sacrément forts. Peut-être devez vous les inviter à une soirée frites et biere (indigestion le lendemain...) Volez bien ces derniers jours. Dites à Pierre que je suis preneur pour le binder vu que mon co proprio vend sa part!!!!!!! Bises à tous et je croise les doigts pour que V termine en flèche.
Pierre