lundi 28 juillet 2008

Magnifico...

Superbe journée...pas d'autre qualificatif. De petits cu à partir de 11h30 décollage vers 12h30 et directement 2,5m/S jusque 1800m!! Je décide de suivre les britons pour une petite mise en jambe avec le nouveau Ventus2cxa et les 2 ASG29 de Russell et Young. Oli étant au repos pour installer ses nettoyeurs, il ne fera qu'un vol en fin d'après midi. Départ vers le NW avec de beaux alignements. Nous parcourerons 170 Km à près de 130Km/h sous de superbe Cu. Et là trèèèès agréable surprise mon "vieux" F2 se comporte très bien face aux planeurs dernières générations pilotés par 1 champion du Monde et 1 ch d'Europe...Après 260Km nous sommes toujours ensembles avec des transitions de 200 à 220 Km/h. Normalement pas trop top pour mon "gros" fuselage. Pas de soucis, cela suit et je me retrouve même régulièrement devant. Après un petit cheminement d'enfer je leur mets 300m et je terminerai mon vol en solo. 2200m de plaf et de bons 3m. Je rejoins Pierre, J-L et Manu qui ont volé ensemble et semble avoir aussi pris un énooorme plaisir avec cette météo de rêve. 490 à du 125 de moyenne...
Voilà la prévis semble encore bonne pour demain. Donc bonne nuit et seeyou tomorrow
Yves

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ehhhhh, Jean Luc... Pas trop près des planeurs avec le BBQ!!!! Déjà que Yves est obligé de mettre de l'essence dans les ailes pour être sur de rentrer....
Pourvu que la météo reste super.
Bises à tous
Pierre