mercredi 4 juin 2008

Oli s'entraîne aussi...virtuellement


Yves attend une remorque, Jean-Luc et Catherine attendent un enfant et les clefs de leur nid douillet. Chacun se prépare comme il peut : moi, j'attends le planeur (pfutt... un détail !!)
Aux dernières nouvelles toutes fraiches, il est "ready in the rough" : en anglais de l'Allemagne profonde, cela veut dire qu'il est en atelier de finition pour les décorations, l'instrumentation,... Il s'appellera D-KJBO (Wiskey Echo pour les intimes) et la livraison est confirmée pour fin juin. Je m'entraîne grave derrière les photos du cockpit, du layout des volets et des résultats disponibles sur le net. Vivement le passage du virtuel au réel.

Oli
WE

2 commentaires:

Seb a dit…

Plus que combien de fois dormir, Olivier ?

Sympa les news ;-)

Seb

Anarki a dit…

Un ASG29 ?

Tant qu'à s'entrainer virtuellement, autant le faire aussi sur Condor =))

J'aime bien cette monture, j'espère la croiser un de ces 4 :D