mardi 17 juin 2008

Romo day 3

Aujourd'hui, première épreuve 370Km en AST. Décollage 12h15 pour les premiers. Une heure plus tard pour moi, dernier des 15-21. Très beau ciel et un plafond de 1200m. Des rues s'installent vers l'Ouest et je décide de retarder mon départ vers 14h00. Un peu tard en fait, je perdrai un peu de temps sur la finale à cause d'étalements.
Plus de 130 sur la première branche, mais la deuxième fut un peu plus technique et la moyenne redescend à 120. La troisième branche commence bien avec un bel alignement, mais à partir de Vendome, les varios diminuent et de longues transitions rendent les choses difficiles. Je m'enfarine un peu au Km 50 et cela me coute 5 ou 6 min. En fait je tourne à 121 et Eric Soubrier en ASG 29 à 126. Cela devrait couter 70 ou 80 points, si personne n'a fait mieux.
Bref super journée, assez technique mais avec des plafonds maxi de 2000m et des varios de 2 à 4 m/s.
Demain devrait être aussi bon.
Bonne soirèe et à demain.

1 commentaire:

BAAS Fred (A25) a dit…

Félicitations Yves pour ton podium sur cette épreuve de ce mercredi.
Bravo Champion continue ...
A+
Fred