mardi 5 août 2008

Lusse 04/08 Vous avez dit "vent" bis"

Bonsoir à tous,
Bon soyons clair ce ne fut pas la journée des belges aujourd'hui, mais on peut vous dire que l'on se bat comme des bêtes pour faire de la vitesse et des kilomètres.
Conditions du jour 30KTs max 52Km/h en vol...Un enfer pour les dépanneurs qui ne savent même pas s'abriter sous les tonnelles tellement le vent est violent.
Des rues de cu baisus crapulus, et donc quelques points bas intéressants pour la plupart d'entre nous. Avec des vents pareils on voit le sol défiler.
Les 15m marchent bien mais la rentrée est difficile les Cu donnent mal et la finale se fait avec 50 km/h de face, de quoi donner le tournis aux calculateurs. Mais rien de grave, à moins de 100 points du 2ème ils sont biens placés au général.
En 18m, après 60Km vent de face Oli fait un point bas et nous seront séparés le reste du vol. Nous avons pris l'option départ rapide, mais cela n'a pas porté ses fruits. Les grosses tartes étalées aux varios foireux seront extrêmement difficiles à négocier seul. Bref on se fait ramarrer par les plus rapides et leurs suiveurs sur la finale. Pas trop top, mais qqes leaders prennent la soupe et cela tasse le classement, le top 10 reste encore jouable.
En libre un point bas vent de face sur la dernière branche ferra perdre beaucoup de temps à Pierre et Arnaud, ce qui ruinera à néant leurs bonnes branches précédentes.
Voilà, on garde la pêche et on continue à se battre. Quand on voit les taules que prennent 3 ou 4 pilotes par jours, on se dit que l'on a toutes nos chances :-)
A domani
Y

Aucun commentaire: